Pierre Campana en veut plus


Pierre Campana, brillant 4ème au Tour de Corse 2011 et premier 2 roues-motrices lors du rallye Monte-Carlo 2011, espère voir une suite pour lui rapidement dans un grand championnat.

Après deux magnifiques performances en IRC, Pierre Campana l’enfant corse de la ville de Corte espère que des constructeurs l’ont repéré et espère qu’on lui donnera sa chance rapidement de montrer de quoi il est capable. Après sa première apparition en S2000 lors du Tour de Corse ou il fini 4ème malgré une forte concurrence, il est vrai que ce jeune pilote de 26 ans mériterait sa chance à haut-niveau !

« Avec le Tour de Corse et mon résultat au dernier Rallye Monte-Carlo en début d’année, je pense que je me suis montré être un adversaire de taille. Je tiens aussi à montrer ce que je peux faire sur la scène internationale et sur les surfaces en gravier et je sens que le temps est venu pour moi sans plus attendre » a précisé le corse sur le site IRC !

A noter qu’après ses deux performances en IRC, Pierre Campana occupe la 10ème place du classement pilotes de l’IRC ainsi que la tête du trophée 2 roues-motrices.

Pierre Campana au Tour de Corse 2011

Pierre Campana au Tour de Corse 2011

Laissez un commentaire