Vendre une voiture de rallye


Il n’est pas forcément simple de vendre une voiture de rallye et pour y arriver, il existe plusieurs solutions, que ce soit sur Internet ou dans la vraie vie !

Tout d’abord, la façon la plus simple est d’en parler autour de soi, à des amis si l’on est bien intégrer au milieu, ou bien sur Internet pour ceux qui connaissent moins de monde. Sur Internet, de nombreuses possibilités existent avec tout d’abord les petites annonces.

Bien sûr, on pense tout de suite au Bon Coin par exemple, mais ce n’est pas forcément la meilleure solution. Ce site étant généraliste, les passionnés ne vont pas forcément chercher ici en premier et c’est donc autant d’occasions de ratées. Ce que l’on peut vous conseiller, c’est de regarder du côté des sites spécialisés dans la vente de voitures de rallye d’occasion. Il en existe quelqu’uns qui fonctionne très bien comme Mikado ou Rallye Forez en France et rallycarsforsale.net à l’international.

Ce n’est pas tout cependant pour Internet, car on trouve aussi des groupes très intéressants avec beaucoup de passionnés sur Facebook notamment. Tapez « voitures de rallye » dans le moteur de recherche du réseau social et vous trouverez des groupes et pages dédiées à la vente de voitures d’occasion destinées au rallye.

Pour ceux qui passent par là et qui souhaite se débarasser de leur voiture, mais pas de compétition, pensez aux sites de petites annonces ainsi qu’à la reprise de votre auto !

Be Sociable, Share!

Laissez un commentaire