Sébastien Loeb pourrait bien participer au rallye du Var 2013


Après son aventure aux cotés de Sébastien au rallye du Chabalais, Séverine Loeb a déclaré qu’elle aimerait bien que l’aventure se continue lors du rallye du Var 2013, dernière manche du championnat de France des rallyes !

Le week-end dernier, Sébastien et Séverine Loeb étaient au départ du rallye du Chablais, manche du championnat Suisse, avec la DS3 WRC. Sans soucis, le couple s’est imposé avec plus de 8 minutes d’avance sur leurs poursuivants. Une victoire facile sur des routes très difficiles avec une météo digne d’un mois de Janvier.

Quelques jours après sur le site officiel de Sébastien Loeb, il est possible de découvrir la chronique de Séverine à propos de ce rallye qui nous informe aussi par la même occasion qu’ils pourraient bien être présent tous les deux lors de la dernière manche du championnat de France : « J’apprécie ces expériences et j’espère que nous aurons de le faire à nouveau, pourquoi pas au Rallye du Var, qui est un de mes préférés. »

Ainsi, il est fort probable que le rallye du Var compte une DS3 WRC avec un champion du monde au volant sur sa liste des engagés ! Affaire à suivre !

podium loeb rallye du Chablais 2013
Sébastien et Séverine Loeb sur le podium au Chablais 2013
Be Sociable, Share!

Un commentaire sur “Sébastien Loeb pourrait bien participer au rallye du Var 2013”

  1. Pierre dit :

    Merci pour tout SEB !!! Pour les rêves pour ta gentillesse, pour la fierté d avoir uné personne comme toi!! Continu je te suis de partout. Un de tes plus fervent supporter.

Laissez un commentaire