Toni Gardemeister incertain pour 2012


Après une saison en demi-teinte en IRC la saison dernière, Toni Gardemeister a annoncé qu’il était incertain pour sa saison 2012.

Avec une saison 2011 et 8 manches du championnat IRC où il a toujours marqué des points, Toni Gardemeister aimerait pouvoir continuer à rouler dans ce championnat en 2012 au volant de la Skoda Fabia S2000. Malheureusement, actuellement, le financement n’est pas présent et cela risque d’être compliqué.

Toutefois, il n’est pas exclu qu’il loue la Fabia S2000 si un jeune pilote avec un budget venait frapper à la porte.

« Malheureusement, nos sponsors principaux nous ont informé la semaine dernière qu’ils ne continueraient pas avec nous pour la saison 2012. Maintenant, nous essayons de trouver le budget nécessaire afin d’être prêts pour le début de la saison et pouvoir atteindre notre objectif de podium au championnat. Nous avons fait une reconstruction totale de notre SKODA Fabia et maintenant la voiture est en parfait état. Ce n’est pas facile de trouver le budget au cours de la semaine de Noël où la plupart des sociétés ont déjà signé tous les plans pour l’année prochaine, mais nous essayons de faire de notre mieux« , a déclaré Gardemeister.

Toni Gardemeister au rallye du Barum 2011

Toni Gardemeister au rallye du Barum 2011

Laissez un commentaire