Laurent Reuche remporte le volant 207


Le suisse Laurent Reuche a remporté le volant Peugeot 207 2010 suite à une grosse bagarre durant toute la saison et à sa victoire au rallye du Var !

Arrivé sur la dernière manche du volant 207 en tête, Laurent Reuche n’aura pas craqué face à la concurrence qui avait pourtant à coeur de bien faire. Germain Bonnefis terminait la première étape du rallye du Var en tête avec 8s d’avance sur Laurent alors que Pierre Marché partait à la faute, finissant sur les portières et concédant quasiment trois minutes.

Débarrassé d’un sérieux concurrent Laurent Reuche devait maintenant terminer au mieux le rallye du Var pour l’emporter et tandis que Pierre Marché tentait l’impossible revenant à une minute du suisse lors de la dernière étape, Germain Bonnefis, quant à lui, voyait ses espoirs réduits à néant suite à une série de 3 crevaisons le reléguant à plus de 4 minutes.

Le suisse n’avait plus qu’à assurer sa victoire et ainsi se voir offrir la récompense tant espérer, une saison complète en officiel avec Peugeot sport sur le championnat de France 2011. Reste maintenant à déterminer si l’auto sera une 207 RC ou une 207 S2000. Affaire à suivre…

Laurent Reuche au Mont-Blanc 2010
Laurent Reuche au Mont-Blanc 2010 – Source : Iceman

Laissez un commentaire